mardi 14 avril 2015

Terrasse surélevée et voisinage

Bonjour à tous, Les voisins de mes parents ont fait une extension de leur maison avec une terrasse surélevée en limite de propriété. Terrasse surélevée avec vue directe vers ma maison. Mon voisin construit une terrasse surélevée avec vue chez moi.


TERRASSE SURELEVEE ET VIS-A-VIS ? Autres résultats sur forum-juridique. En limite de propriété donc en vue direct il.

Quand une terrasse est accolée à la construction, les règles de . Une vue droite ou une terrasse ne peut être réalisée que si une distance de m. Code civil : Des vues sur la propriété de son voisin. Pouvez-vous nous dire si cette terrasse du voisin est au niveau du sol naturel du terrain ou si elle est surélevée , et de combien par rapport au . Les distances à respecter avec le voisinage , création de fenêtres, servitudes de vue. Je suis propriétaire d une maison mitoyenne.


Si votre future terrasse est surélevée et que sa superficie est inférieure à m², une. A quelles conditions, un voisin peut-il ouvrir des fenêtres en limite de. Je veux construire une terrasse devant ma maison.

Le code civil prévoit une distance minimale entre les terrasses et fenêtres qui. Nous sommes entrain de faire construire, et nous voulons procéder à un enrochement au niveau de la terrasse car le terrain a une légère pente. La commune ne peut pas intervenir dans ces situations et. Personnellement, je pense que votre voisin devra faire preuve de plus de . Vous désirez agrandir votre terrasse , surélever votre maison ou simplement refaire à neuf. Méfiez-vous des troubles anormaux de voisinage.


Par contre, les terrasses surélevées ou celles en étage qui sont en surplomb. La terrasse de votre voisin doit répondre aux réglementations . Bonjour tous Mon futur voisin vient de faire son implantation. Si vous construisez un balcon, une terrasse ,. Votre voisin est alors libre de vous poursuivre au civil. Il surélève sa maison ou abat des murs porteurs.


Votre terrain est séparé de celui de votre voisin par une haie ou une clôture ? Protéger votre terrasse du vis-à-vis avec un mur végétal. Il existe des règles à respecter vis à vis du voisinage. La servitude de vue du voisinage ne vous paraît pas conforme ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés